C'est bon pour le moral

Causette
Demande d'accès a la base des Actes.
Règles du forum
Causette généalogique.
Demande d'accès à la base des Actes.
Répondre
MINET Alain
Administrateur
Administrateur

C'est bon pour le moral

20 févr. 2018 17:30

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, un vent nouveau vient de souffler sur les branches de GeneFlandres, entrainant avec lui les vieilles feuilles et les éparpillant dans la nature, permettant une repousse ultra rapide de nouveaux bourgeons sous un soleil pas toujours présent, mais prêt à percer les vilains nuages gris du nord qui planent encore un peu.

Je ne sais pas si vous serez nombreux à lire cette prose, mais je souhaite que ceux qui la liront donnent un avis objectif sur chaque objet; c'est à dire le site, la base et le forum.
On évolue qu'en écoutant et en analysant chaque avis.

L'ensemble n'est pas gratuit, hélas, il faut compter environ 250€ uniquement pour l'hébergement du site.
Encore une affaire de pognon me direz vous et quand on aime on ne compte pas. Tout à fait d'accord avec vous puisque je comble le manque sans regret, mais un petit don est toujours apprécié. Si chaque visiteur donnait 3€ une fois par an, ce serait formidable puisqu'il n'y a plus aucune adhésion.

Je travaille actuellement sur les PATOU de Sainghin en Weppes, sur la généalogie des communes d'Herlies, d'Illies, de Lille; sur l'édition des tables de sépultures de Lille St Étienne, en deux ou trois tomes; la table de Mariages étant déjà à votre disposition (lien Shopping)
Faites part de vos besoins, nous étudierons chaque proposition.

Au plaisir de vous lire
Alain
« Si l’œil est dans la lumière, toute la vie sera dans la lumière… »

Répondre