REQUIN François

Causette
Demande d'accès a la base des Actes.
Règles du forum
Causette généalogique.
Demande d'accès à la base des Actes.
Répondre
BEUN Bernard
Consultant
Consultant

REQUIN François

22 avr. 2017 18:46

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je suis inscrit sur GeneFlandres et après quelques essais, j'ai réussi à m'y reconnecter,
Le but de cette brève de c. et de vous signaler que j'avais trouvé dans votre base un nommé REQUIN Jean François né le 06/10/1904 à Nieppe et qu'une telle information semble être erronée car cela ne figure pas dans les actes de naissance de Nieppe de 1904, même en acte de fils naturel (aucun prénommé François Joseph n'y est né en 1904) et dans notre base de données AGEBA (143.334 personnes à ce jour), ce renseignement ne correspond à rien de connu.
Peut-être avez-vous la source de votre renseignement ou un élément qui donnerait un éclairage à votre information ?
Restant à votre disposition et bien amicalement,
Bernard BEUN 70 ans
Président fondateur de l’Agéba créée en 1992
(Association Généalogique des familles Beun et Alliées) Déclarée Préfecture Lille n° 5/27167 le 29 octobre 1992.Déclaration CNIL n° 763571.RNA n°W594007886 SIREN n°824303937 -Toutes les généalogies existantes des Beun, Beune, Beuns, Buns, … ainsi que les Dutriez et Requin, sur tous pays et toutes périodes. (Base de données de 143.334 personnes à ce jour) Mail : geneabeun(a)free.fr
234 rue du Moulin d’Arrewage
La Caudescure
59660 MERVILLE

MINET Alain
Administrateur
Administrateur

Re: REQUIN François

21 févr. 2018 20:01

Bonsoir
Je vais me pencher sur cette erreur.
Je sais que la personne qui a saisi ces données le faisait par les actes et reliait les intervenants nommés dedans selon le degré familial ou même de simple témoin.
Je rectifierai s'il y a lieu et vous informerai par voie du forum.
Merci à vous
Alain
« Si l’œil est dans la lumière, toute la vie sera dans la lumière… »

MINET Alain
Administrateur
Administrateur

Re: REQUIN François

08 avr. 2018 09:25

Un mauvais recoupage, comme quoi même vérifié les coquilles existent toujours.
J'ai entré un nouveau REQUIN sur Bois-Grenier, un décès, peut-être ne le connaissez vous pas.
:arrow: Je rappelle aux visiteurs qu'il exite une Association Généalogique des familles Beun et Alliées, Beun, Beune, Beuns, Buns, … ainsi que les Dutriez et Requin, sur tous pays et toutes périodes. (Base de données de 143.334 personnes à ce jour) Mail : geneabeun(a)free.fr. ;)
Bonne continuation
« Si l’œil est dans la lumière, toute la vie sera dans la lumière… »

Répondre