Go to footer

PRINGUET Augustin Berthin Lambersart

Demandes de documents concernant les communes des quartiers du Carembault, du Ferrain, du Mélantois, du Pévèle, du Weppes.

Règles du forum
    • Ne pas mélanger les sujets (bateliers, acte d'état civil, tabellions, Militaire, etc... dans un meme message (post)
• Une seule demande par post (nom de Famille ou commune, etc...)
• Être le plus précis possible, éviter des demande trop évasive (entre 1750 et 1775 par exemple)

PRINGUET Augustin Berthin Lambersart

Message par PRINGUAY Pierre Alain » 10 Fév 2017 19:04

Bonjour à tous
Je dispose de l'acte de décès de mon ancêtre, natif de Lambersart ( QUAND ?), Militaire, Matricule 750, 9e Régiment de chasseur à cheval, 3eme compagnie, décédé lors des campagnes en ITALIE à Montilione le 10/09/1807
Inscrit au registre de décès Lambersart le 22/04/1808
Je ne sais rien d'autre de lui, et sur le reste de la famille qui est plutôt de LOMPRET ou Quesnoy sur Deule
je demande qui aurait des informations sur ce sujet de bien vouloir m'en dire Plus je serais très reconnaissant
PRINGUAY Pierre Alain

Message(s) : 2

Re: PRINGUET Augustin Berthin Lambersart

Message par SOTTIAUX Jean-Luc » 03 Mars 2017 08:30

Bonjour,

La aussi, pas beaucoup de possibilité de recherche, car plus aucun registres en ligne, voir http://www.archivesdepartementales.lenord.fr/?id=492

J'ai envoyé un message sur un groupe pour vos deux demandes, si réponse positive ou négative, vous en serez averti.

Bonne journée
Cordialement,
" Sapiens nihil affirmat quod non probat "
Sottiaux Jean-Luc
Administrateur Belgique
SOTTIAUX Jean-Luc
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 41

Retour vers Index du forum

Retour vers SOS châtellenie de Lille